Marché de Noël 2024

Le marché de Noël d’Orly se déroulera sur la place du marché du vieil Orly le samedi 14 décembre de 11h à 19h et le dimanche 15 décembre de 11h à 18h. Il sera composé d’environ 20 chalets afin de créer une ambiance village de Noël. Des animations auront lieu tout au long de ce week-end pour agrémenter cette manifestation.

Le formulaire est à compléter et à retourner, avant le jeudi 15 octobre 2024, à l'adresse suivante : deveco@mairie-orly.fr

Critères de sélection

Les critères de sélection des commerçants du marché de Noël sont les suivants :

• La qualité, variété et l’originalité des produits proposés, répondant si possible aux enjeux de développement durable en adéquation avec les fêtes de Noël.
  • La présentation soignée, festive, de qualité et en cohérence avec l’esprit de Noël des produits (mise en scène, décoration intérieur du chalet) selon les éléments descriptifs fournis dans le dossier de candidature.

Il est précisé que la sélection tient compte de la diversité et de l’équilibre des produits ou animations offertes aux visiteurs du marché de Noël.

Horaires de la manifestation

• Samedi 14 décembre : de 11h à 19h
  • Dimanche 15 décembre : de 11h à 18h

Direction de l’Événementiel