À travers son service développement économique et commerces, la ville d’Orly propose un accompagnement aux entreprises, commerces et porteurs de projets.

La vocation de ce service est d’encourager le développement des activités commerciales, artisanales et économiques sur la ville.

Concrètement, il propose aux professionnels de les guider tout au long de la vie de leur activité.

Cela peut passer par une aide dans la recherche de locaux, la fourniture d’informations réglementaires, un accompagnement dans les démarches administratives ou encore la recherche de solutions à des problèmes du quotidien ou plus ponctuels (impact de travaux sur l’activité…).

Les professionnels et porteurs de projets peuvent y être orientés vers les bons organismes pour affiner leur projet de création, d’agrandissement ou de développement, obtenir des conseils juridiques et financiers…

Ce service est également leur interlocuteur pour un certain nombre de démarches (délivrance d’autorisations, accueil de nouveaux commerçants sur les marchés…).

Renseignements et demande de rendez-vous :
Tél. : 01 48 90 20 04 ou 01 48 90 20 15
deveco@mairie-orly.fr