421 - Orly Ma Ville - Mai 2015

Au Sommaire

Actualités : Carnavals de printemps
Tenues colorées, sourires et bonne humeur étaient aux rendez-vous des différents carnavals en avril.
Dossier : Tour d’horizon des travaux
Travaux de voirie, plantations, nouveaux équipements et constructions de logements se poursuivent dans la ville. À travers le dossier du mois, partez à la découverte, en images, de quelques chantiers déjà réalisés, en cours et à venir.
Actualités : Concours des maisons et balcons fleuris
À vos pots, prêts, partez ! Les inscriptions au concours sont ouvertes jusqu’au 26 juin prochain.
Actualités : Réhabilitation de la Ferme Marais
Propriété de la ville d'Orly depuis 2007, la Ferme Marais sera prochainement réhabilitée dans le respect de son architecture originelle.
Économie : Ouverture de la boulangerie L'Adrienne
Retour sur l’ouverture de la boulangerie L'Adrienne, rue du commerce, au coeur du centre ancien.
Portrait : Bastien Colin, la passion de la boxe
Enfant de la ville et animateur socioculturel à Orly, Bastien Colin vient d’être sacré champion de France de boxe française, catégorie poids lourd.

Consultez et téléchargez le format pdf

Orly Ma Ville n° 421 - Mai 2015

Format : PDF, Poids : 3,50 Mo