Le projet éducatif d'Orly

Le Projet éducatif de territoire (Pedt) de la ville d'Orly devient le projet éducatif d'Orly.

Dans la continuité du Pedt, il s’inscrit dans une logique de démocratie participative où différents secteurs apportent leur contribution : la ville, les enseignants, les associations, les usagers et les parents. Il est maintenant élargi aux enfants et aux jeunes de 0 à 25 ans.

Il est un outil de collaboration dont l’objectif est de mobiliser toutes les ressources du territoire afin de garantir la continuité éducative entre les projets des écoles et les activités proposées aux enfants et aux jeunes en dehors du temps scolaire.

Téléchargez le PEO de la ville d'Orly 2023-2026 :

Projet Educatif d'Orly 2023-2026

Format : PDF, Poids : 1,98 Mo

Dans le cadre du PEO, la cité éducative d'Orly réunit régulièrement ses partenaires autour d'un Copil afin d'impulser des actions de cohésions sur le territoire.

Proposition d'actions pour la cité éducative d'Orly (à retourner avant le 10 février 2024) :

Appel à projet (Word)

Format : MSWORD, Poids : 121,00 ko

Appel à projet (pdf)

Format : PDF, Poids : 554,48 ko

Appel à projets en à retourner avant le 10 février 2024.