Un dimanche dansé dans la ville :
(slash), ou l’homme D
Dimanche 27 mars à 15h
Départ à 15H du centre culturel Aragon-Triolet

Hors les murs

Logo Orly Temps Danse

Compagnie Frichti Concept
Auteur - chorégraphe : Brendan Le Delliou
Spectacle en mouvement/danse/théâtre - 50 mn

/(slash), ou l’Homme D est l’histoire d’un homme qui décide de jouer sa vie aux dés. Il invente ses propres règles afin d’appréhender le monde ultra-normé dans lequel il évolue. Il choisit l’aléatoire et laisse les dés prendre ses décisions.

/(slash), ou l’Homme D est un parcours dans la ville, un cheminement personnel. Chaque arrêt constitue un acte de la pièce et le spectacle se construit différemment à chaque représentation.

/(slash), ou l’Homme D nous convie à nous questionner sur notre propre libre-arbitre. À travers le traitement du son, le rapport au hasard et le ballotage entre réalité et spectacle, cette création implique le spectateur comme individu et le maintien en éveil et en mouvement.

Centre culturel Aragon-Triolet
1 place Gaston Viens (place du Fer à Cheval)
Tél. : 01.48.90.24.24.
Consultez le programme 2021-2022 du Centre culturel