Le grand voyage d’Annabelle
Mercredi 14 avril à 14h30
Centre culturel Aragon-Triolet (Salle Aragon)

Au vu des conditions sanitaires, cet événement est annulé.
(Voir modalités de reports et de remboursements ci-dessous)

Compagnie 3C/DSLZ
Mise en scène : Néry
En famille - Conte musical - Dès 4 ans - 55 min

Annabelle, une jeune hirondelle née dans la vallée de Chevreuse, non loin de Paris, se casse une aile la veille de sa migration pour l’Afrique. Encouragée par Michel, un hérisson bienveillant, elle décide de rallier le Sénégal par ses propres moyens.
Une aventure riche en rencontres, en rebondissements et en chansons, de l’Île-de-France aux Pyrénées, des arènes de Séville au terrible désert andalou, de Gibraltar aux Canaries.
Un goûter sera proposé après le spectacle.

5 € / 8 € (Pass)

Modalités de reports et de remboursements :

Pour obtenir un remboursement (à privilégier) :
Envoyez votre IBAN (relevé complet d’identité bancaire) accompagné des billets de spectacle :

• Par mail : accueilcentreculturel@mairie-orly.fr (documents scannés ou photographiés.
  • Par voie postale : Centre culturel Aragon Triolet – remboursement billetterie, 1 place Gaston Viens - 94310 Orly.
  • Sur place : en prenant rendez-vous par téléphone.

Pour connaître les dates de reports :
Veuillez contacter ce numéro afin de prendre connaissance des dates de reports : 01.48.90.24.24

Centre culturel Aragon-Triolet

1 place Gaston Viens (place du Fer à Cheval)
Tél. : 01.48.90.24.24.
Consultez le programme 2020-2021 du Centre culturel