Exposition des ateliers d’arts plastiques
Du 9 juin au 31 juillet
Centre culturel Aragon-Triolet

École municipale des arts, CCAS, Centre culturel, Halle aux talents
Exposition - Pratiques amateurs

Découvrez les réalisations des élèves des différents ateliers d’arts plastiques de la ville.
Espaces d’échange et de création artistique, ces ateliers invitent à découvrir et pratiquer des techniques variées (travail du volume, peinture à l’huile, gravure, sculpture, modelage, collage…) qui se réfèrent aux univers d’artistes reconnus, de manière à s’inscrire dans le champ de l’histoire de l’art.
Ce travail artistique peut permettre aux participants de s’orienter vers une formation plus personnelle, de postuler à des écoles d’art, de participer au Salon des beaux-arts « Orly Haz’arts »… ou tout simplement de s’épanouir artistiquement dans un environnement convivial et créatif.

Entrée libre

Événement susceptible d'être annulé en fonction de l'évolution de l'état sanitaire.

Centre culturel Aragon-Triolet
1 place Gaston Viens (place du Fer à Cheval)
Tél. : 01.48.90.24.24.
Consultez le programme 2020-2021 du Centre culturel