Exprimez vos besoins en santé dans notre ville !

Le service santé et prévention de la Ville d'Orly souhaite interroger les habitants afin d'établir un diagnostic partagé et identifier les principaux besoins en terme de santé dans notre commune. Le questionnaire vient interroger sur différentes problématiques : les équipements/installations, l'offre de soins, les habitudes de santé...

Les différentes réponses serviront également à construire le nouveau Contrat Local de Santé (CLS), signé entre l'ARS et la Ville (pour 2023).

Le Contrat Local de Santé (CLS) a pour objectif de construire avec l’ensemble des acteurs de santé, du social et du médico-social, un projet de santé adapté aux spécificités du territoire afin de conduire des actions qui répondent au plus juste aux besoins de ses habitants. Son but est de mieux coordonner les politiques de santé et réduire les inégalités d’accès à la santé et aux soins.

Le questionnaire est disponible sous format papier et sous format numérique, à compléter jusqu'au 10 décembre.

Répondez au questionnaire sous forme numérique en cliquant ici.

Anonyme et confidentiel.

Retrouvez le questionnaire au format papier dans les lieux suivants :

• Centre municipal de santé Gisèle Halimi
  • Centre culturel Aragon-Triolet