Coupe du monde de football 2022

Retransmission au Centre culturel Aragon-Triolet

Le dimanche 4 décembre à 16h :

C'est officiel, l'équipe de France est en 8ème de finale. Venez vivre cette rencontre lors d'une retransmission conviviale et ouverte à tous sur l'écran géant du Centre culturel Aragon-Triolet !

D'autres matchs suivront en fonction du parcours de l'équipe de France.

La Ville vous propose également :

• 23 novembre à 14h : Atelier d'éducation aux droits de l'Homme au Centre social Andrée Chedid

A travers des jeux et des mises en scènes, vous découvrirez de manière ludique l’essentiel des droits de l’homme et des droits de l’enfant (à partir de 7 ans).

Sur inscription au 01 48 90 16 79 – places limitées

• 29 novembre à 18h : Conférence débat sur les dangers des écrans et les "fausses vérités" au Centre social Andrée Chedid

Réseaux sociaux, internet, écrans : comment accompagner son enfant au quotidien ?

Ouvert à tous

• 7 décembre à 14h : Atelier participatif « la Fresque du Climat » au Centre social Andrée Chedid

Venez participer à la construction de la célèbre « Fresque du Climat » qui se développe dans plus de 50 pays. Cet atelier vous permettra de comprendre les enjeux liés au climat, et d’obtenir les clés pour agir dans votre quotidien (à partir de 7 ans).

Sur inscription au 01 48 90 16 79 – places limitées

• 16 décembre à 18h30 : Compétition de jeux vidéo au Centre social Andrée Chedid

A l’occasion de la Coupe du monde 2022, les accueils jeunesse de la Ville d’Orly organisent un grand tournoi e-sport. Compétiteur ou spectateur, venez participer à cette grande compétition !

- Tournoi FIFA 23 : 4 salles dédiées au tournoi FIFA sur PS5

- Tournoi JUST DANCE : 1 salle pour les amateurs de danse

1 podium et des récompenses à la clé !

réservés aux jeunes de 11 à 17ans

Inscription du 29 novembre au 9 décembre auprès des équipes d’animation du Centre social Andrée Chedid et du Forum Pablo Neruda

• Les équipes d'animation jeunesse et enfance proposeront plusieurs tournois de football mixtes inter-centres sur les mois de novembre et de décembre.

Centre social Andrée Chedid

4 ter avenue de la Victoire