Aide exceptionnelle au pouvoir d'achat 2022

Sur décision des élus de la municipalité, une nouvelle aide exceptionnelle au pouvoir d'achat voit le jour en cette rentrée 2022.Les Orlysiens pouvant y prétendre devront remplir un dossier de demande (téléchargeable ci-dessous) entre le 15 septembre et le 26 octobre 2022.

Public concerné et critères

• Ménages locataires ou propriétaires sur Orly depuis un an ou plus.
  • Ménages dont le quotient familial CCAS est inférieur ou égal à 500 €

Montants forfaitaires

• PERSONNE SEULE OU COUPLE SANS ENFANT A CHARGE : 60€
  • MENAGE + 1 ENFANT A CHARGE : 80€
  • MENAGE + 2 ENFANTS A CHARGE : 100€
  • MENAGE + 3 ENFANTS A CHARGE ET PLUS : 120€

Modalités de versement

L’aide sera versée sous forme de virement bancaire ou de chèques CADHOC selon le choix du demandeur précisé lors de la demande.

Modalités générales

• Pour cette aide seules les charges liées à l’habitat sont prises en compte.
  • Cette aide fera l’objet d’une demande, via un dossier administratif, accompagnée de justificatifs
  • L’aide sera délivrée en une seule et unique fois

Pièces à fournir (photocopies) OBLIGATOIRES au moment du dépôt

• Pièce d’identité en cours de validité OU Livret de famille