Conseil d’enfants : à toi de jouer !

La ville d’Orly renouvelle son Conseil d’enfants.
Si tu es en classe de CM1, CM2, ou en 6ème, tu peux proposer ta candidature jusqu’au 22 novembre 2024.

Conseil d'enfants 2024 - affiche

C’est quoi un Conseil d’enfants ?

Un Conseil d’enfants est composé de représentants de toutes les écoles élémentaires et collèges de la ville d’Orly.
Les jeunes conseillers sont les porte-parole des enfants sur l’ensemble de la ville.
Ils proposent des projets pour améliorer la vie quotidienne des enfants de la ville.

Tu veux être conseiller, que dois-tu faire ?

• Tu dois habiter Orly et être élève de CM1, CM2 ou 6ème
  • Tu dois en parler avec tes parents pour être sûr qu’ils sont d’accord
  • Tu dois renvoyer ta fiche de candidature remplie et l’autorisation de tes parents (voir ci-dessous)

Conseil d'enfants - bulletin 2024/2026